mercredi 22 juin 2011

pendentif fimo

Si vous pensiez que j'avais passé les derniers jours a roupiller et bien vous vous trompiez!
J'ai bien travaillé (et roupillé un peu quand même...), j'ai mis mes doigts au service de mon neurone et j'ai confectionné de jolies choses. Il me reste le montage pour tout le monde et pour commencer le tout premier collier né cet après-midi et qui m'a grillé la sieste! La suite au fur et à mesure...

Je vous le fait présentation M6 boutique :
Voici un maaaagnifique collier en-tiè-re-ment réalisé à la sueur de front et à la main. Montés sur un maaaagnifique fil satiné noir ces trois maaaaagnifiques galets en fimo véritable sont réhaussé de perles rouges trop belles tellement qu'elles brillent trop fort. une chainette ornée d'un petit coeur en toc termine ce maaaagnifique montage. Pièce unique pour vous qui êtes unique, il  mettra en valeur vos maaagnifiques yeux jaunes turquoises... Tout ceci chez vous en colis chrono-flash en trois minutes 30. Le collier, le fil satiné, les trois galets les perles rouges pluuuuuuus une goute de sueur de front offerte, tout ceci pour vous tout de suite pour la microstropmodique somme de 3999 euros (frais de port non inclus).



Et pour la suite pas un euro, pas deux euros, pas trois, non pour 400 euros de plus voilà de l'arabesque...



Quelques mer-vei-lleux galets de fimo attendent bien sagement d'être montés dans une maaaaagnifique boite en carton. Dès que mon neurone reprend le controle je fais le montage et la maaaaagnifique photo.
Et voilà le jour se lève et j'ai travaillé de nuit... Nous y sommes pour la maaaagnifique photo :



La journée avance et les perles continuent de se monter les unes sur les autres... Le soleil est de retour alors on sort sous ses chauds rayons pour la photo





9 commentaires:

nanie3842 a dit…

C'est pas cher !! mais j'en ai déjà des colliers dommage sinon tu penses bien qu'à ce prix je n'hésitais pas une seconde !!

cendrine a dit…

Quel dommage Nanie que tu sois déjà équipée... le tarif est si attractif... loooool

Anonyme a dit…

Une petite préférence pour celui du milieu le bieu et yaune! mais tout le reste reste magnifique !
Le jour où tu nous pondras quelque chose de moche n'est pas encore arrivé ! Chapeau l'artiste !(Sab)

Anonyme a dit…

magnifique , trés beau travail. c'est vraiment un style appart. j'adore

MuMu a dit…

sublimes !

m a dit…

si je pouvais je les prendrais tous!!!!!mdrr

Unknown a dit…

bonjour pour le deuxième collier tu la fait en fimo et le dessu en peinture ou encore fimo ?

cendrine a dit…

C'est tout fimo, pas de peinture.

Unknown a dit…

a OK mais alors comment tu a fait les dégrades et les petits dessins ?